Ouverture d’un nouveau bureau Laurenty à Hasselt

Laurenty Group, votre partenaire polyvalent en services aux entreprises, vient d’ouvrir son 13ème bureau en Belgique ! C’est à Hasselt que nous avons choisi d’ouvrir cette nouvelle succursale. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à l’adresse suivante: Ilgatlaan, 9 (3e étage) à 3500 Hasselt, en province de Limbourg.

Notre objectif:
être au plus proche de vous !

Depuis 1953 et la naissance des activités du groupe Laurenty, nous nous sommes toujours attelés à vous fournir un service de proximité qui nous semble indispensable pour vous garantir une satisfaction maximale.

Au fur et à mesure des années, nous n’avons cessé d’ouvrir des bureaux aux quatre coins de la Belgique, dans le nord de la France (Reims et Douai) et au Luxembourg (Alzingen) afin que chaque client bénéficie d’une succursale Laurenty près de chez lui.

Ce nouveau bureau à Hasselt devient le 13ème bureau Laurenty en Belgique et le 16ème au total. N’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs sur place pour l’élaboration d’un cahier des charges ou pour l’estimation d’un budget pour les services souhaités !

Nouveau bureau Laurenty à Hasselt

Venez nous rendre visite !

Un peu d’histoire

Balayeuse Laurenty Nettoyage

Les origines: Liège, Bruxelles et Charleroi

La société Laurenty voit le jour au début des années 50 en région liégeoise et se développe rapidement en Wallonie en ouvrant des succursales à Verviers (1955), à Bruxelles (1957) et à Charleroi (1959).

Une décennie plus tard, la croissance de l’entreprise s’accélère et deux nouvelles succursales sont créées: Mons (1973) et Namur (1975). Le groupe décide alors de diversifier ses activités et se lance de l’entretien de Parcs et Jardins (1978) puis de Balayage de voiries (1983).

Un développement croissant

L’évolution de la société Laurenty est constante dans les années 80 et, à l’aube des années 90, le groupe décide d’ouvrir une nouvelle succursale en Flandre, à Anvers (1989). Dans la foulée, deux nouvelles activités sont développées: le désamiantage et la peinture en bâtiments.

Un peu plus tard, au milieu des années 2000, Laurenty décide de s’implanter au Grand-Duché du Luxembourg (2007). Le groupe s’exporte pour la première fois hors des frontières belges et devient un groupe multinational. Après le Luxembourg, Laurenty s’installe dans le nord de la France afin de se développer sur le marché français. Les succursales de Douai (Laurenty Propreté) et de Reims (Laurenty Désamiantage) ouvrent en 2016.

Pour l’élaboration de votre cahier des charges et l’estimation de votre budget

Contactez-nous
By | 2019-01-30T10:22:59+00:00 janvier 17th, 2019|
Home Qui sommes-nous Contact Jobs Nos services
HomeQui sommes-nousContactJobsNos services